Comment choisir un arc répétitif selon trois critères principaux Afiliation

Une sélection précise de l’arc est possible.
Cependant, votre choix est différent que vous soyez débutant, amateur, confirmé ou compétiteur. Dans tous les cas, vous avez un point commun entre toutes ces catégories: la taille! Ce que l’on voit dans cet article: Comment faire le bon choix avant d’acheter Décidez de votre extension Déterminez la force de vos bras Choisissez votre arc en fonction de votre taille Quand j’ai commencé à pratiquer cette discipline, je m’entraînais dans un club. Après avoir payé un certain montant pendant un an, j’ai reçu un pack contenant tout ce dont j’avais besoin pour commencer. Ce pack comprenait du matériel d’initiation, il faisait partie d’un supplément de location, avec des accessoires plus ou moins adaptés à ma morphologie. Je vais essayer de vous mettre sur la voie du choix d’un arc, que ce soit le premier ou non, sans trop d’efforts. Comment choisir son arc avant de l’acheter Comme moi, vous disposez certainement d’un ensemble minimum d’équipements et d’accessoires de protection. Après quelques clichés, comme moi, j’ai envie d’aller plus loin, obtenir plus de précision, plus de résultats, plus de sensations. Dans le club où vous êtes maintenant, vous devez demander à l’entraîneur si vous voulez changer l’arc, et il vous a dit d’attendre un peu plus longtemps. Ne voulait-il pas déranger ou n’êtes-vous pas encore prêt! Cependant, gardez à l’esprit que le choix d’un arc est à la fois simple, évident, décisif et … difficile! Pour commencer, vous devez connaître votre tirage et savoir combien de puissance vous pouvez tirer. Déterminez votre longueur de tirage Qu’est-ce qu’une longueur de tirage?
La couverture est la distance entre votre bras de cordon et le support de flèche (ou le bas de la poignée) lorsque vous êtes en position de prise de vue et prêt à libérer le cordon. (voir annonce sur la photo) Cette extension vous appartient, elle est unique et évolue en fonction de votre âge et de votre taille. Déterminez la force des branches. La force des branches de votre arc est exprimée en « # livres ». Une livre équivaut à environ 450 g (exemple: 30 livres = 13,5 kg). Il est mesuré par la traction de l’archer sur la corde. Nous choisissons 40 à 50% de cette puissance maximale.

Au tir à l’arc, le matériel est une question de puissance et de taille. par exemple: poussins et juvéniles => 15 £ à 18 £ Minimum pour les cadets => 18 £ à 30 £ selon votre sexe Adultes => 20 £ à 40 £ selon votre sexe Premièrement, ces 2 détails vous permettent également d’identifier votre flèches: catégorie, marque, durabilité, flexibilité, etc. Comment choisir son arc en fonction de sa taille? Il faut savoir que l’achat de votre arc est déterminé par votre taille. Ceci s’applique également à votre enfant (si l’achat est pour lui) qui grandit à partir d’un certain âge par période. Si l’extension est inférieure à 24 « , votre hauteur est de: 1,25 m, donc votre arc est de 54 », votre hauteur est de: 1,35 m, donc votre arc est de 58 « , votre hauteur est de: 1,50 m, la hauteur de votre arc est de 62 » extension 25 « à 27 »
Votre hauteur est: 1,60 m, donc votre arc mesure 66 ″ Votre hauteur est: 1,75 m, donc votre arc mesure 68 ″ Expansion 28 ″ à 30 ″ Votre hauteur est: 1,85 m, donc la hauteur de votre arc 70 Remarque: Lors du choix d’un matériau , les brindilles légèrement flexibles offrent un confort agréable lors de la prise de vue, et les brindilles plus dures améliorent la précision tout en étant plus rapides. Alors, ne dépassez pas votre force au détriment de votre confort, sinon vous verrez: des défauts compensatoires, des problèmes musculaires qui vous empêcheront d’atteindre votre objectif, c’est à dire de progresser. Dans un autre article, nous voyons les accessoires nécessaires à notre arc. Je sais que c’est un peu court, mais c’est la chose principale et la plus importante pour votre choix.
Vous pouvez voir le reste avec le vendeur et la hauteur de votre portefeuille. Prenez votre temps et posez-moi vos questions sur le choix de votre arc. Laissez votre commentaire pour me faire savoir ou dire ce que vous en pensez? PS: Pour plus d’informations sur le choix d’un arc, consultez cet article plus spécifique … Si vous avez aimé « Comment choisir son arc de rebond en fonction de trois critères principaux? » », Voici 3 autres articles qui pourraient vous intéresser: Faites connaître cet article, par exemple, sur votre réseau social préféré, ou cliquez sur le bouton« J’aime ». 😉 WordPress: j’aime télécharger …